14 juin 2018 à 22:40

CARNET DE DEUIL : ANDRE RUIZ

Malheureusement , une triste nouvelle est venue endeuillée le club mardi soir .En effet , Dédé RUIZ n'a pas survécu à son accident de la veille et s'est éteint à l'âge de 53 ans .

Ce dernier était bien connu de beaucoup ( il habitait à côté du stade !) puisqu'il fut joueur à l'AS RIOZ  pendant les années 80 , puis dirigeant il y a peu de temps encore .Sa fille Océane jouait avec les U18 FILLES  et son gendre Florian MOUREAU a joué de nombreuses années à l'USREC !

De temps en temps , Dédé venait regarder les matchs et participer au concours de boules , toujours avec sa bonne humeur .

Il laissera un grand vide parmi nous tous !

Les dirigeants , joueurs et amis qui le connaissaient sont priés de venir lui rendre hommage

samedi 16  juin 10h30 église de RIOZ

Le club présente à sa femme , ses filles et toute sa famille ses plus sincères condoléances et pensent à eux en ces moments particulièrement douloureux !