10 juin 2018 à 21:32

RESULTATS DU WE

L'équipe senior1 s'est qualifiée à ARC après un match difficile 1/0: but PERRIER ;elle rencontrera HTE LIZAINE ce we !

Pas de miracle par contre pour l'équipe C qui s'est inclinée 2/1 après un beau match à  4 RIVIERES2 :BUT de TRUCHOT P !Le mauvais début de match de nos joueurs a causé leur perte mais ils ont bien réagi et ont fourni un bon match !

L'équipe senior F renforcée par des filles d'AMANCE a remporté le tournoi final du district en battant Vesoul en finale !Quelle belle saison pour nos filles qui finissent l'année en trombe ! Merci Pascal pour ton travail de qualité et félicitations aux filles !

Les u13(2) et u15(2) ont participé à CHENEBIER au tournoi STPI ; merci à eux d'avoir défendu nos couleurs à ce tournoi important pour le sponsoring !

Rendez vous samedi ou dimanche pour la 1/2 finale de la coupe de HS !