21 mai 2018 à 19:09

RESUME U15(3)

Gprt villersexel 1 / gprt pays riolais 3 = 3-4

c'est pour le compte de la 6ème journée qui avait été reportée a notre demande que nous nous déplacions chez un adversaire que nous avions rencontrée une semaine plus tôt sur le score de 1-1 .

je me doutais que le match retour allait être plus difficile car samedi dernier ils leurs manquaient des joueurs cadre qu'ils allaient récupérer pour cette rencontre donc je m'étais armée de plusieurs joueurs de l'équipe 2 .

1ème Mi temps :

j'avais demandé aux joueurs d'aller sur le porteur du ballon pour l'empêcher de frapper au but et d'être au marquage pour na pas laisser d'espace .

au but de 4 minutes de jeu jonathan envoyait une balle en profondeur a nathan sur le côté gauche qui contrôlait dans la surface et de l'intérieur du droit plaça le ballon petit filet opposé .

que demander de mieux pour un début de rencontre . Après ça plus rien l'équipe a arrêtée de jouer , aller savoir pourquoi nous les regardions jouer , plus de marquage et aucun pressing et a la 11ème ils égalisaient . A la 14 ème ils doublaient la mise et a la 25 ème sur une faute de notre gardien l'arbitre siffla un penalty que l'attaquant allait transformé .

score a la Mi temps = 3-1

2 ème Mi temps

le discours de la pause était d'avoir une fierté et de réagir car nous ne pouvions pas être plus bas .

discours bien compris et a la 45 ème jonathan réduisait le score : 3-2 . A partir de la l'équipe adverse se mit a reculer et notre pressing était plus haut et jonathan égalisait a 3 partout a la 60 ème .

L'équipe adverse reculait de plus en plus mais restait tout de même menaçant . A la 70ème nahel sur jolie numéro coté droit enrhumait le défenseur et alla battre le gardien d'un plat du pied : 3-4

nous aurons plusieurs occasions de tuer le match mais en vain et sur un dernier coup franc pour l'équipe adverse a l'entrée de la surface je retenais mon souffle car je voyais la balle égalisateur mais le tir adverse était contré par le mur . l'arbitre sifflait la fin du match juste derrière .

Mot du coach :

bravo pour cette victoire ou j'ai vu une belle réaction après la pause avec plus d'envie et d'agressivité . Nous continuons notre série de résultat positif en cette fin de saison 3 victoires et 1 nul .

bravo tous