22 novembre 2017 à 21:16

- Le Petit Footballeur -

Week-End allégé !

Peu de rencontre ce week end.

Si toutes les filles ont joué avec de belles prestations pour les U15F ponctuées par des cris de victoires simultanées sur le terrain de Rioz, les U12 reviennent avec une défaite plus qu’encourageante du Pays minier sur le plus petit des scores et à 7 vs 8 (+2) svp !

A noter la très belle victoire des U18 en match en retard.

Les U19 sont éliminés en coupe après une séance de penalties serrée

Seule la C des U15 a joué. La A & B ainsi que les U17 étaient de repos puisqu’à jour dans leur calendrier respectif.

U19 grpt à Perrouse à Jura Dolois en coupe CA franche comté

Élimination aux penaltys 6-7 après un score de parité 0-0 en fin de partie.

U18 grpt à Fougerolle 7-2

Deuxième match de championnat de nos U18. Ils étaient motivés après la déception du 2-2 concédé à domicile sur 2 pénaltys.

Malgré une bonne entame de match et un raté à 3 mètres de la ligne au bout d'une minute, nous allons encaisser un but à la 9ème. Les joueurs ne vont pas paniquer et rester solidaire. Jules B. va égaliser à la 17ème. Ensuite le match va se dérouler quasiment à sens unique, Florian N. va marquer à la 31ème puis Lucas B. va faire le break à la 40ème. 3-1 à la mi-temps mais rien n'est fait même si Laurent a su donner une motivation supplémentaire aux joueurs pour ne rien lâcher!!!!!

La deuxième mi-temps reprend comme la première et Jérémy C. va enfin réussir a marquer