20 juillet 2018 à 10:12

INFOS GROUPES ET.......

INFO1: les groupes de ligue sont parus . Voici celui de R2 pour les seniors 1

Groupe C (12 équipes)

Auxonne CS – Bresse Jura Foot – Sud Revermont – Levier – Lons le Saunier 2 – Montfaucon Morre Gennes – Champagnole – Poligny Grimont – Pontarlier CA 3 – Rioz Etuz Cussey – St Vit US 2 – Coteaux de Seille.

Le calendrier sera publié la semaine prochaine et les matchs à domicile auront lieu le samedi soir .

INFO2 ( pour les joueurs de senior C) : il manque le short bleu NIKE n°2 ; les joueurs ayant fait les 2 derniers matchs sont priés de regarder dans leur sac et d'appeler le 0601856697. Merci

INFO3 : la reprise de l'entrainement pour les seniors et U19 se fera le lundi 30 juillet à 18h30 ( voir programme publié dernièrement !)

INFO 4 ( pour les coachs et dirigeants ) : l'alarme a été réactivé partout . Attention à bien utiliser votre badge ou code !

INFO5: la 2éme pétanque aura lieu le VENDREDI 24 AOUT à 20h30 : réservez votre soirée !