2 juin 2018 à 22:02

RESULTATS FINALE U11

Ce samedi de 10 à 16h avait lieu la finale départementale u11 qui rassemblait 16 équipes .Sous la houlette de Stéphanie, Marc , Michel , Louis et les membres de la commission technique , c'est la formule échiquier qui était retenue en ce jour .Chaque équipe effectuait 5 matchs de 12 min et des ateliers techniques comme la frappe, le jonglage, la conduite ...

Ce sont les équipes de 4 rivières , hte lizaine et franchevelle qui s'en sont le mieux tirées ; l'équipe locale a déçu ( d'ailleurs Mathieu et Léo sont convoqués lundi matin chez le prés !!)

Tous les matchs ont été arbitrés par les u17 et u18 locaux : un grand merci à eux ainsi qu'aux bénévoles qui ont oeuvré toute la journée pour que ces 160 enfants et éducateurs se restaurent !