10 mai 2018 à 21:25

ENCORE UN CARTON PLEIN !

Encore une bonne journée pour le football riolais puisque les seniors ont fait 3/3 .

Le matin , les filles de P. DERENDINGER se sont qualifiées pour la finale ( à 4 équipes ) en se débarassant de CHEVREMONT 2  sur le score de 9/1 .Rendez vous le 2/6 à BESANCON pour cette finale organisée par le racing besancon : il faudra plein de supporters pour essayer de ramener le trophée contre FONTAIN , COLOMBE ou AMANCE !

Ensuite , la palme est revenue à l'équipe SENIOR3 qui s'est qualifiée en battant la belle équipe de VAL DE PESMES sur le score de 2/0 ( buts de ROMARIC TRON et THOMAS ROBERT )  qui est en tête de son groupe de 2éme DIVISION ! Il faut dire que l'équipe avait fière allure  ( féliciations aux coachs KEVIN et CLAUDE ) et merci à FLORIAN CHAMOIS qui a effectué la touche .

Pour finir , l'équipe SENIOR2 s'est débarassée difficilement de FRANCHEVELLE équipe encore invaincue cette année en 2ème division .Ce fut laborieux ( en 1ère mi tps ) mais l'équipe a su hausser son niveau en 2ème .Buts de ALEX H, AYMERIC B, MAXIME D et JULIEN C ! FELICITATIONS à GERARD !

Malheureusement , suivant le règlement ,les 2 équipes devraient se rencontrer en 1/4 de finale !

Pour couronner le tout , l'équipe U17 de LOUIS  et JEROME a tenu en échec le leader PLANOISE 3/3 en match en retard à PERROUSE : BELLE PERF !