8 avril 2018 à 20:01

resumés groupement

Equipe U15-2 Groupement Riolais

Ce week end, l’équipe U15-2 du Groupement Riolais jouait à domicile, sur le terrain stabilisé à Perrouse, face à La Goulotte 1.

Mot du coach (Marc) :

Que ce fût un triste match. Vous me connaissez bavard, et bien cette fois-ci, je n’ai malheureusement pas grand-chose de positif à raconter. Je ne suis clairement pas satisfait du niveau de jeu proposé par l’équipe, qui est pourtant capable. Certes, le terrain n’a pas été un atout pour produire du jeu, mais nous avons manqué de mordant, et n’avons pas appliqué les consignes. Nous remportons le match grâce à un but contre leur camp de nos adversaires du jour.

Sans gardien officiel,  ce sont Kevin et Romain qui ont occupé le poste de gardien, merci à eux.

Un merci particulier à  Sam GUYON (joueur U13) qui est venu participer à la rencontre, et à montré de belles dispositions. Merci à Cyril Pereira Rodrigues et Romuald Viallon qui ont officié en qualité d’arbitre de centre, et arbitre de touche.

Et pour finir, merci aux parents qui sont venus voir cette rencontre.

Equipe U15-3 Groupement Riolais (Alexandre HURTER)

GPRT PAYS RIOLAIS / GPRT HAUTE LIZAINE = 0-3

apres une belle victoire la semaine dernière j'attendais que les joueurs se servent de ce match pour continuer a progresser mais rien n'allait se passer comme prévu . A qui la faute , consigne non respectée , non chalance de certains joueurs et non respect envers les coachs donc comment voulez vous gagner un match, heureusement tout n'est pas a jetter mais pas grand chose a retenir .

que faut il faire , après plusieurs mise en garde certains joueurs s'en fiche complètement, pour moi il ne faut pas qu'ils espèrent jouer plus haut avec un tel comportement et ce qui a le dont de décourager les entraineurs mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac certains donne de l'envie .

Merci particulièrement a romain et jules en U13 pour leurs prestations plus que correct , surtout jules qui a montré  un état d'esprit très positif en encourageant les U15  alors que ça aurait dû être le contraire ce qui n'est pas normal .

fin de la conversation