2 août 2017 à 21:49

REPRISE ENTRAINEMENT U17 à U19

L'heure de la reprise approche pour les joueurs des catégories U17 et U19 qui compteront cette saison 1 U17 R2 (ex Promotion Honneur), 1 U18 district, 1 U19 R1 (ex Division Honneur). Voici donc le programme de reprise à jour pour la période d'Août durant laquelle les entrainement et matchs seront nombreux. La présence et l'assiduité des joueurs sera importante pour démarrer au mieux la saison. Ceux-ci pourront se référer au programme afin d'adapter leurs emplois du temps. En cas d'absence(s) ils devront prévenir le plus tôt possible leurs responsables Christian Dromard pour les U18/19 et Louis Mougin pour les U16/17. Ce programme connaîtra quelques mises à jour qui seront communiquées aux joueurs dès la reprise.
Bonnes fin de vacances à tous avant la reprise..."

uploads/usriozetuzcussey/Medias/Copie de Reprise U17.xlsx