8 juillet 2017 à 22:01

NOUVELLE RECRUE

Sauf affaire de dernière minute, une dernière recrue est venue étoffée le groupe SENIOR de notre club : DUGOURD Romain. Il n'est pas mutation, il était en région parisienne saison 16/17 et jouait auparavant à JURA NORD en tant que milieu offensif. Ayant obtenu sa mutation car il est prof d'EPS, il a choisi d'évoluer dans notre club : BIENVENUE ROMAIN !

Il vient ainsi compléter le collectif senior pour la saison 17/18 : ROBERT Thomas (ex FROTEY), WANTZ Hugo (ex RACING), TALOVIC Stefan (ex RACING), TRON Romaric (ex THISE), BICHET Aymeric (ex PSB), MOUREAU Florian (reprise), HUSY Romain (reprise) auxquels il faut ajouter les jeunes provenant des U19 : MASCHINO Jordan, CORDIER Julien, LAMBERT Léo et GUERAUX Quentin.