8 juillet 2017 à 21:47

Bilan de la pétanque !

Voici quelques inforamtions du concours de pétanque de Rioz du 7/7/17 : 112 doublettes étaient présentes en ce vendredi 7 juillet : le tournoi de pétanque en nocturne marche toujours aussi bien !

Les parties furent bien disputées et se sont déroulées jusqu'à 7h30 du matin : un grand coup de chapeau aux bénévoles de l'USREC qui se démènent pour faire tourner le club. Si les licenciés de la pétanque se sont partagés les lauriers du grand concours (Mattéo GRANDJEAN et Sébastien CUPILLARD sont allés jusqu'en 1/8 de finale et  Ludovic ROUX et SAM en 1/4 de finale), c'est la paire  Thomas BRUET et  David VAUGE qui a remporté la consolante !

FÉLICITATIONS à nos 2 locaux qui sont habitués à ce rendez vous ! Un clin d’œil à LUDO qui enterrait sa vie de garçon ce week-end et est venu faire le concours de pétanque déguisé en homme de cromagnon !